• Pourquoi aimer ou détester Jimin & Xiumin en 3 points ? (Call Me Bae)

    Pourquoi aimer ou détester Jimin & Xiumin en 3 points ? (Call Me Bae)

     

     

    Le bon duo ? :

    Est-ce que le duo Xiumin (EXO) et Jimin (AOA) est bon ? Je dirais oui, s'il serait ensemble dans la vrai vie il ferait un très jolie couple, alors à les voir dans un clip comme ça c'est très mignon, ce couple est un bon couple à shippais.

    Pour ou contre le mignon ? :

    Pour ou contre le mignon ? à vous de voir, moi ça ne m'a pas dérangé une miette aimant cela mais si vous n'aimait pas les fleur bleu et les bonbon au citron vous pouvez passer ce MV parce que ce clip est rempli de "La vie est rose" et autre truc dans le genre.

    Un sens caché ? :

     

    A t-il un sens caché ? Alors un sens caché non, mais par contre dans ce MV il est bel et bien question de Sexe, oui oui vous avez bien entendu, si vous regardé les paroles vous verrez qu'il ne veulent pas seulement un bisous, en effet vous pouvez remarquer des phrase comme "Mes parent ne sont pas là ce soir et j'ai faim" ou encore "Je pense à toi avant de m'endormir" ou bien "Je pense à toi et j'ai faim" vous l'aurez compris ce MV explique que les deux tourtereaux veulent du sexe.

    Est-ce la bonne période ? :

    Alors est-ce qu'il est judicieux de sortir ce MV en hiver ? Oui et non, dans la K-Pop toutes musiques est la bienvenue, mais le thème du MV par contre nous fait sentir la période si regretté de l'été, ils aurait du faire un autre genre de MV.

    La musique dans tout ça ? :

    La musique est-elle bonne ? ça c'est à vous dans juger, la musique pour moi est un peu ordinaire, elle ne sort pas vraiment du lot, mais vu qu'elle ne sors pas du lot elle n'est pas si mal, à vous de me dire si oui ou non vous aimait.

    Le mot de la fin :

    Alors alors, pour moi quand j'ai vu pour la première fois le MV et que j'ai vu les noms je me suis dit "C'est pas trop tôt" ça fait un moment que j'avais shippais ce couple et que j'attendais un duo, franchement avec deux tête si mignonne ils ne peuvent que collé, niveau clip j'ai bien aimé tant de kawaii, la musique je l'ai trouvé assez bof par contre, un MV à regarder tout de même.

     

    Pourquoi aimer en 3 points ?

    1 : Le couple Xiumin et Jimin

    2 : Les paroles de la musique

    3 : Un MV qui vous transporte en été

    Pourquoi détester en 3 points ?

    1 : Trop fleur bleu

    2 : MV pas du tout pour la saison

    3 : Vous n'aimez pas EXO et AOA

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :