• Pourquoi aimer ou détester Amber en 3 points ?

    Pourquoi aimer ou détester Amber en 3 points ?

     

    Une nouvelle facette d'Amber :

    Dans ce MV et même dans les musiques de son album "Beautiful" on peux découvrir vraiment Amber, au premier regards on peux voir Amber comme un garçon manqué de son apparence et son caractère, mais au final plus Amber publie des MV plus on découvre sa féminité et elle nous raconte qui elle est, et ce qu'elle a vécu à une époque.

     

    La composition :

    Sachez que Amber a elle même écrit les paroles (entièrement en Anglais je le rappelle) et composé cette musique, nous racontant une histoire personnelle de la chanteuse, cette musique est douce et puissante et quand on lis les paroles on peux découvrir que cette musique nous envoi à tous un beau message.

     

    Le message :

    Effectivement si on lis les paroles attentivement cette musique s'applique à tout le monde, quand on traverse un mauvais moment Amber nous dit de regarder les bonne choses et de traverser les frontière, la vie n'est pas tout les jours facile mais c'est la vie.

     

    Le suicide :

    Effectivement le suicide n'est pas beaucoup abordé dans des musique en tout cas pas de cette manière, vous avez du le découvrir en Corée du sud il y a beaucoup de suicide et beaucoup de mouvement ce son mis en place pour éviter que les gens ce suicide, je pense notamment au petit mots gentil mis sur un pond en Corée pour que les gens reprennent confiance en eux, avec cette musique Amber nous dit de ne pas abandonner, regarder son parcours en pensant qu'elle a pensé ce genre de chose je me suis dit "qu'est-ce que aurait était ma vie sans elle.

     

    Le MV :

    Que dire sur le MV je trouve qu'il va bien avec la musique, bien que j'aurais préféré que Amber soit mis un peu plus en valeur dans ce MV vu que la musique est composé par elle, sinon la musique colle très bien avec la musique ce qui rend la musique encore plus belle et nous montre tout l'étendu des talent d'Amber.

    Le mot de la fin :

    Amber n'est pas ma bias ultime mais c'est presque pareille pour moi <3 avec cette musique Amber à faillit me faire  verser une larme (moi qui n'a même pas pleuré devant Titanic) cette fille est incroyable, le MV est magnifique et te redonne un coup de marteau pour reprendre gout à la vie, j'ai moi même eux beaucoup de pensez négativ avant de connaitre la K-Pop, je n'avais pas vraiment d'amis ect... la découverte de la K-Pop a effacer toute mes mauvaises pensé et la je commençais un peu à reprenser de cette façon, mais avec sa musique Amber m'a redonné de l'énergie, je lui mais un 20/20.

     

    Pourquoi aimer en 3 points ?

    MV qui redonne la joie de vivre

    Nous découvrons un autre côté d'Amber

    Qui veux nous faire passer un message d'amour

     

    Pourquoi détester en 3 points ?

    Le texte complètement en Anglais

    La musique qui peux vous faire pleurer

    Vous ne voulez pas vous redonner confiance

     

    Voilà vous avez maintenant 3 point pour aimer ou bien alors détester Amber smile lesquels vous allez choisir ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :