• Pourquoi aimer ou détester Ailee en 3 points ? (Mind Your Own Bussiness)

    Pourquoi aimer Ailee en 5 points ? (Mind Your Own Bussiness)

     

    Pour ou contre la High Note ?

     Au début quand j'ai écouté les teaser, je me suis dit "Ouah, elle va nous envoyé du lourd, avec des high note pour sublimer la chose" et franchement pas du tout, cette musique est sublime, mais elle ne nous envoie pas vraiment de high note, là est la puissance de la voix d'Ailee, elle nous fait une musique puissante sans faire de high note et ça j'ai vu très peu de musique comme ça, bien que je suis fan de high note, je dis chapeau l'artiste ^^.

    Le thème, bon ou mauvais ?

    Pour ce qui est du thème abordé je dirais que c'est mauvais, la musique est génial, mais le problème c'est plutôt que le thème abordé reviens trop dans les musiques d'Ailee, prenons "Don't touch me" entre don't touch me et mind your own business il n y a pas vraiment de différence, la musique est génial, mais si elle aurait abordé d'autre thèmes, ça aurait pu être mieux arf.

    La danse, avec ou sans ?

    Ailee avec ce comeback gagne beaucoup de point en enlevant bien évidemment la "high note" mais aussi en ne nous faisant pas de danse, vous devez le savoir Ailee a eu un accident en tournant son MV et c'est donc cassé un orteille, ce qui la empêchait de danser, elle a du rester assise pour chanter son titre à la télévision, mais encore une fois Ailee nous montre qu'on peux faire une musique génial, sans danser et sans high note, donc oui j'aurais aimé voir une danse, mais franchement sans danse ce n'est pas grave biggrin.

    Le mot de la fin :

    Bien cette musique est génial, pour moi c'est un sans faute, Ailee nous envoie du lourd et ça fait du bien pour nos petites oreilles, cette musique c'est ce que je voudrais dire à une certaine personne, ça représente tout à fait notre situation et non ce n'est pas amoureux mais disons amical enfin plus maintenant, comeback réussi pour Ailee happy.

     

    Pourquoi aimer en 3 point ?

    . Pas de High Note

    . Une chanson qui donne envie de chanter et danser

    . Une Ailee 100% sexy

    Pourquoi détester en 3 point ?

     . Pas de High Note 

    . Un thème trop abordé par Ailee

    . Pas  (vraiment) de danse

     

    Voilà vous avez maintenant 3 point pour aimer ou bien alors détester Ailee smile lesquels vous allez choisir ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :