• Interview avec Seoulty

     

    Interview avec Seoulty

    Seoulty de son vrai nom Léna est une Youtubeuse qui fait des vidéos portant sur la Kpop et les challenge.

     

     

     

     

     

     

    Bonjour, comment va tu ?

    Léna : Bonjour, je vais bien merci !

    Quel albums Kpop préfère tu ?

    Léna : En tant que fan absolue de BTS, je choisirai The Most Beautiful Moment In Life: Young Forever. 

    Niveau Drama quel est pour toi le mieux que tu ais pu voir et le plus nul ?

    Léna : Le mieux, honnêtement je ne pourrai pas le choisir ! Il y en a tellement qui sont différents ! Avec des histoires variées et croustillantes ! Mais je dois avouer que j'aurai toujours une petite préférence pour Kill Me, Heal Me.

    Pour le plus nul, je n'ai pas de noms particulier. Mais je n'aime pas du tout les dramas "historiques".

    Comment tu as découvert la  Kpop ?

    Léna : Des amies m'ont embarquée dans leur monde. 

    Quel groupes et artistes trouve tu incontournable ?

    Léna : BTS, pour sur ! Ces gars sont tellement talentueux. Je te jure, quand j'écoute leur musique, je ressens cette chose que je n'ai jamais sentie.. Sinon, j'adore MONSTA X ! Eux aussi ont un réel talent. Je dois dire que je suis fascinée devant leur MV, et je suis clairement impressionnée par leurs chorégraphies. Mes derniers petits chouchous sont PENTAGON. Un nouveau groupe ! 

    Comment tu sais quel vidéo faire sur ta page ?

    Léna : Honnêtement je n'y pense pas trop. Ça vient comme ça, sur un coup de tête. Je me dis; Ah, ça, ça serait bien. Et let's go !

    Au niveau français tu écoute quoi comme musique ?

    Léna : Avant, j'écoutais beaucoup beaucoup de Rap. Oui oui.. ahahah. Maintenant, je dois avouer qu'il m'arrive d'écouter du Joke, du MZ et du PNL de temps à autres.

    Et niveau international ( Hors Kpop ) ?

    Léna : J'adore Beyoncé et Rihanna ! J'écoute aussi beaucoup de musiques de Niykee Heaton. 

    Niveau Kpop pour toi qui est la star la plus sexy hors ton ub et ton ug ?

    Léna : Wow.. Je dois avouer que je trouve Yongguk des B.A.P sexy as hell. Sinon Lay est pas mal aussi. 

    Si tu pourrais jouer dans un drama ce serait avec qui ? Et dans quel univers ?

    Léna : Olalala. Jisoo, Seo In Guk ou Ji Chang Wook ! Dans un univers riche, et remplis d'action.

    Dans la vie que veut tu faire ? ( Pas obligé de répondre )

    Léna : Dessinatrice en architecture d'intérieur.

    Enfin j'ai l'habitude de laisser le mot de la fin à ce que j'interview alors à toi l'honneur :

    Léna : Merci beaucoup de m'avoir contactée ! Je t'avoue que ça me fait tout drôle de répondre à tes questions car c'est la toute première fois que je fais une interview. Je te remercie également de me soutenir ! J'espère que plein de jolies choses t'arriveront et que tu rencontreras Ailee. ;)

     

    Merci beaucoup à elle d'avoir accepté de répondre à mes questions :) et j'espère aussi que je rencontrerais Ailee xD.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :